Tati Tati-Madany Cissoko : une grosse collaboration musicale en vue

Depuis quelques jours, Madany Cissoko, fils de l’artiste Sayon Camara, séjourne à Labé. Ce vendredi 21 août 2020, dans un quartier situé dans la haute banlieue, nous avons rencontré Saliou Kouyaté le manager du jeune artiste Tati Tati, qui s’est confié à notre rédaction.

Depuis la sortie de son album en Avril 2019, au stade régional de Labé, l’artiste Tati Tati et son manager Saliou Kouyaté n’étaient pas stables à Labé, leur arrière base. Après un séjour passé au Sénégal, où d’ailleurs le tube à succès « Mi Yalta mi seppa », sorti il y a quelques mois  à été réalisé, l’artiste et son manager, étaient longtemps restés  à Conakry avant de regagner le bercail il y a quelques jours.

Rencontré dans le quartier Telidjé ce vendredi, le manager Saliou Kouyaté a bien voulu nous donner les raisons de cette longue absence. « Après la sortie de l’album, il fallait changer un peu de milieu. Nous sommes allés découvrir d’autres cieux, nous nous préparons pour un autre projet avec à la clef plusieurs collaborations. Aujourd’hui, nous avons une collaboration musicale avec Takana Zion qui sera un grand succès, nous venons de lâcher le son et le clip ‘’Guidho An’’, nous avons plusieurs sons qui sont déjà des produits finis. Vous avez vu ici Madany Cissoko, c’est dans le cadre d’une collaboration qui est déjà prête aussi. Il reste juste de finaliser. À tout cela s’ajoute le fait que je devrais finaliser le projet de mon studio qui est désormais prêt. Donc les artistes du Foutah n’auront plus besoin d’aller jusqu’à Conakry pour leur enregistrement. Mais des artistes de Conakry viendront ici. »

Ce week-end, Madany Cissoko avec toute son équipe managériale devrait terminer le tournage dans la commune urbaine de Labé et ses environs avec Tati Tati. La collaboration entre ces deux artistes, qui traite de l’amour, s’annonce déjà très prometteuse.

Sam Samoura pour Guinee7.com

L’article Tati Tati-Madany Cissoko : une grosse collaboration musicale en vue est apparu en premier sur Guinee7.com.

Autre articles