Alpha Condé sur la santé de Dalein: « Est-ce que vous avez vu sa façon de marcher lui ? Même s’il rencontre le vent, il va tomber »

Face à une foule en liesse, ce samedi, dans la préfecture de Coyah, le président candidat à sa propre succession, Alpha Condé, s’est moqué de son challenger, Cellou Dalein Diallo.

« Bah Mamadou était de l’opposition, Siradio, était de l’opposition, Jean Marie Doré aussi, idem que moi aussi. Quant à eux, c’est Conté qui les a faits fonctionnaires et premiers ministres. Ils ont volé, et il les a tous maudits, en disant que si Dieu le veut, vous n’aurez jamais la présidence ici. C’est cette malédiction qui les suit. Ils mentent. Cellou dit partout que je suis malade. Et que je n’arrive même pas à marcher. Est-ce que vous avez vu sa façon de marcher lui ? Même s’il rencontre le vent, il va tomber. Mais comme en Guinée, il y a trop d’analphabètes et de mensonges, les gens croiront au mensonge », a-t-il lancé.

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com

L’article Alpha Condé sur la santé de Dalein: « Est-ce que vous avez vu sa façon de marcher lui ? Même s’il rencontre le vent, il va tomber » est apparu en premier sur Guinee7.com.

Autre articles