Domani Doré annonce les couleurs de son émission de téléréalité

En prélude du lancement officiel de son émission de téléréalité dénommée « J’suis Domani Doré », prévu demain, samedi 19 décembre, la députée Domani Doré a animée une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de la place, ce vendredi 18 décembre.

Cette occasion a ainsi été mise à profit par l’ancienne ministre de donner plus de précisions autour de cette œuvre qui lui permet de se faire connaître et partager son quotidien avec les téléspectateurs.

« Il s’agit pour moi de donner raison à ceux et celles qui auront l’occasion de tirer des enseignements de cette téléréalité, voir en chacun ce qui est humainement possible. A nos yeux, tout est réalisable. Il n’y a pas d’impossible chez nous, parce que nous estimons que tout le monde peut réaliser ses rêves. C’est pourquoi j’ai voulu retracer ma vie, mon quotidien à travers cette œuvre cinématographique », a expliqué madame Domani Doré.

Premier du genre en Guinée, l’émission «J’suis Domani Doré » est, selon la femme politique, une production de “Dom media” et de Goumou graphic, qu’elle félicite d’ailleurs pour leurs services.

Également présent à cette conférence, l’honorable Souleymane Keita, de la majorité présidentielle n’a pas manqué de saluer cette initiative qui, en plus d’être une référence en Guinée, permettra de « découvrir réellement Domani ».

« A son jeune âge et par son audace et sa passion, dit-il, elle a très vite gravi les échelons. Je pense que tout ce qu’elle pose comme acte n’est que le fruit de son courage, sa détermination à aller de l’avant. Elle doit être encouragée et félicitée pour tout ce qu’elle fait pour la nation guinéenne ».

Pour rappel, la diffusion en avant-première de la première saison de « J’suis Domani Doré » se fera au Canal Olympia de Kaloum.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

L’article Domani Doré annonce les couleurs de son émission de téléréalité est apparu en premier sur Guinee7.com.

Autre articles