Reconduction de Kassory: « Nous allons suivre comment “Gouverner autrement” va se produire », réagit Goyo de l’UFR

Au sein du parti Union des Forces Républicaines (UFR), la reconduction de Ibrahima Kassory Fofana au poste de premier ministre, chef du gouvernement, semble ne pas être une surprise.

A l’occasion de son assemblée générale hebdomadaire de ce samedi 16 janvier, le parti de Sidya Touré, par la voix de son premier vice-président, a dit avoir pris acte de cette décision présidentielle.

« Nous allons suivre comment “Gouverner autrement” va se produire. Mais ce que nous attendons de ce futur gouvernement, c’est la promotion du bien-être des Guinéens; réunir les Guinéens; cesser de les diviser… C’est ce que nous attendons du futur gouvernement », a déclaré Bakary Goyo Zoumanigui.

Plus loin, il a indiqué qu’« en attendant, notre combat continue. Nous sommes encrés fortement dans le FNDC, pour dire que nous ne sommes pas un parti qui cherche à approcher le pouvoir ».

À rappeler que l’UFR est le premier parti à avoir accepté la main tendue du chef de l’État, après s’être tant opposé à sa réélection.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

L’article Reconduction de Kassory: « Nous allons suivre comment “Gouverner autrement” va se produire », réagit Goyo de l’UFR est apparu en premier sur Guinee7.com.

Autre articles