Sénégal/7 morts et d’importants dégâts matériels : Sall[e] affaire pour Macky

Selon Seneweb, les manifestations contre l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko continuent de faire des victimes. Ce samedi 6 mars, un jeune a été tué à Bignona. Ce qui rapporte le nombre de décès à 3 dans le sud du pays de la Teranga.

Et le site sénégalais de rappeler : entre mercredi et jeudi, deux jeunes ont perdu la vie à Bignona. Ce, lors des manifestations pour la libération du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Le bilan provisoire se porte ainsi à sept décès sur l’ensemble du territoire.

Ce samedi, la Commission de la CEDEAO a condamné « les violences survenues dans plusieurs villes du pays qui ont entrainé des morts, des blessés et des destructions de biens ».

Avant d’appeler « toutes les parties à la retenue et au calme ». Non sans inviter « les autorités à prendre les mesures nécessaires pour apaiser les tensions et garantir les libertés de manifester pacifiquement, conformément aux lois en vigueur ».  

Focus de guinee7.com

L’article Sénégal/7 morts et d’importants dégâts matériels : Sall[e] affaire pour Macky est apparu en premier sur Guinee7.com.

Autre articles