Covid 19/Vaccination : Amara Somparé appelle «à ne pas prêter le flanc aux rumeurs des réseaux sociaux… »

L’équipe de vaccination de l’ANSS a posé ses valises,  mercredi au département de l’Information et de la communication, dans le cadre de la vaccination de masse lancée, il y a quelques jours.

Après avoir reçu sa dose de vaccin, le ministre Amara Somparé s’est réjoui de cette action qui vise à mettre la population guinéenne hors de l’emprise de la COVID-19. « Je suis extrêmement satisfait de voir les équipes de l’ANSS arriver dans le département pour procéder à la vaccination de l’ensemble des cadres. Je pense que dans le cadre du programme de Covax, cette vaccination de masse va permettre d’immuniser la population guinéenne contre le Coronavirus qui non seulement a causé énormément de dégâts sanitaires mais aussi il y a eu des conséquences économiques très dures pour notre pays et pour le monde entier », a-t-il affirmé.

Avant d’encourager les cadres de son département à « venir se faire vacciner. À ne pas avoir peur et de ne surtout pas prêter le flanc aux différentes rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux et ailleurs. Ce vaccin a été testé et je pense qu’à l’instar des membres du gouvernement et d’autres pays voisins il est salutaire de se faire vacciner ».

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com 

L’article Covid 19/Vaccination : Amara Somparé appelle «à ne pas prêter le flanc aux rumeurs des réseaux sociaux… » est apparu en premier sur Guinee7.com.

Autre articles