Labé/Abdourahim, taxi-motard, tué par un conducteur ivre (témoin)

Un accident mortel a eu lieu dans la soirée du samedi 20 mars 2021 aux environs de 19h dans le quartier Safatou, commune urbaine de Labé. L’accident a coûté la vie au jeune Abdourahim, conducteur de taxi moto, rapporte le correspondant de Guinee7.com dans la région.

Selon les témoignages recueillis sur les lieux de l’accident, c’est un pickup qui quittait Safatou en direction du centre-ville qui a mortellement heurté le taximan juste au niveau du pont de Bendekouré.

« Le pick-up quittait vers Garambé, tandis que le taximan quittait la ville et se rendait vers Safatou, juste au niveau du pont, le chauffeur du pickup a voulu dépasser un camion qui était devant lui, cela a coïncidé à l’arrivée du conducteur de moto taxi et ils sont entrés en collision. Le jeune a été amené d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Mais malheureusement, il a trouvé la mort en cours de route. Le chauffeur du pick-up, lui est  sorti indemne, mais il était ivre, du coup les jeunes qui étaient présents  sur les lieux l’ont sérieusement frappé. Il a fallu l’intervention de la CMIS dont la base n’est pas loin d’ici pour l’extirper de la foule », a témoigné Mamadou Diouldé Bah.

Le chauffeur du pick-up dont on ignore l’identité pour le moment, a été présenté par les témoins comme étant un Marocain. Quand nous quittions les lieux, des jeunes en colère encerclaient le pick-up et menaçaient de l’incendier.

Sam Samoura pour Guinee7.com 

L’article Labé/Abdourahim, taxi-motard, tué par un conducteur ivre (témoin) est apparu en premier sur Guinee7.com.

Autre articles