A l’instar du Syli national de Guinée, les lions de l’Atlas du Maroc reçoivent la sélection de la Guinée – Bissau dans le cadre de la troisième journée dans le groupe I des éliminatoires de la coupe du monde, Qatar 2022. Mais la rencontre pourrait ne pas avoir lieu à cause d’une intoxication alimentaire des joueurs de la Guinée – Bissau.
Selon le journaliste sportif Anthony Pla, généralement bien informé, 25 joueurs et les membres du staff technique de la Guinée-Bissau sont tombés malades hier après une intoxication alimentaire. Ils ont tous été conduits à l’hôpital selon le journaliste.
« 15 minutes après être sortis de table, des joueurs et des membres du staff ont senti des douleurs au ventre, certains ont eu la diarrhée, nous avons été acheminés à l’hôpital que nous avons quitté au petit matin ce mercredi (vers 5h45 heure locale) », a expliqué Baciro Candé, le sélectionneur national de la Guinée – Bissau dans des propos relayés par Anthony Pla sur sa page Facebook.
Selon lui, le président de la fédération Bissau-guinéenne de football a demandé le report du match.
Mais aux dernières nouvelles, la rencontre prévue ce mercredi 06 octobre au Maroc, à 19 heures GMT n’est pour le moment pas reportée.
Sadjo Bah
L’article Elim coupe du monde, Qatar 2022 : Les joueurs de la Guinée – Bissau victimes d’une intoxication alimentaire au Maroc est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 6 octobre 2021