CONAKRY– Quatre matches se sont joués ce mardi à Conakry et à l’intérieur du pays pour la suite et fin de la 12ème journée du championnat guinéen de Ligue 1.
Le Hafia FC surprend SOAR ACADÉMIE
Au stade Petit Sory de Nongo, le Hafia s’est imposé 1-0. Une nouvelle défaite concédée par l’Académie SOAR qui régresse encore à la troisième place du classement avec 22 points. Pour le Hafia, c’est un gros coup réussi à domicile, qui permet au club Vert et Blanc de remonter à la huitième place avec 18 points.
Horoya plombe Éléphants de Coleah
Sans surprise, le champion en titre a pris le dessus sur Éléphants de Coleah sur le score de (2-0). Horoya est toujours leader avec 26 points et Éléphants qui a concédé sa 8ème défaite de la saison, reste toujours bon dernier avec 4 points. C’est la seule équipe qui n’a pas encore gagné un seul match en championnat après 12 journées.
Fello Star surpris à Labé par Flamme Olympique
A domicile au stade Elhadj Saifoulaye Diallo, le Fello Star s’est incliné (2-3). C’est seulement la deuxième victoire de la saison de Flamme permet d’engranger 8 points. Le Fello est septième avec 19 points
Wakriya confirme contre SAG de Siguiri
Au stade du 28 septembre, le Wakriya AC a pris les trois points de la victoire après sa victoire (2-0) sur la SAG de Siguiri. Un succès qui propulse le club de Boké à la deuxième place du classement avec 23 points. L’Ashanti GB de SIGUIRI pointe à la sixième place avec ses 20 points au compteur.
GUINEEFOOT.INFO
L’article Ligue 1 : le Hafia surprend SOAR, Horoya s’impose, Flamme brûle Fello, Wakriya confirme est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 6 janvier 2022