LABÉ- C’est un bon coup réalisé par le Wakriya AC ce dimanche lors de son déplacement aubstade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé. Le club de Boké est allé s’imposé 1-0 devant Fello Star grâce à une réalisation de Oumar Keita. Au classement, le Wakriya reprend provisoirement les rênes du championnat avec 37 points devant le Horoya (36) qui a 2 matches en retard. Fello Star occupe la 7ème place avec 27 points.
De son côté, le Club industriel de Kamsar est allé malmené Loubha FC au stade Fodé Fissa de Kindia (4-0). Souleymane Diaby (doublé) Gaoussou Camara, et Naby Bangoura sont les buteurs du CIK qui se reclasse à la cinquième place du classement avec 31 points. Loubha FC continue sa descente aux enfers avec une énième défaite et reste au bas du tableau avec sa 12ème place avec 13 points.
Au stade de la mission de Kaloum, l’AS Kaloum a battu Éléphants de Coleah (3-1). C’était en match en retard de la dix-huitième journée du championnat guinéen. Kaloum est neuvième avec 25 points, Éléphants de Coleah est 13ème avec 11 points.
Récapitulatif des résultats
Fello Star 0-1 Wakriya AC
Loubha FC 0-4 CI Kamsar
AS Kaloum 3-1 Éléphants de Coleah
GUINEEFOOT.INFO
L’article Ligue 1 : Wakriya nouveau leader, Loubha continue sa descente aux enfers est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 7 mars 2022