Le dossier de Paul Moussa Diawara et Inza Bayo, est transféré à la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF). C’est le procureur général près la Cour d’appel de Conakry, Alphonse Charles Wright, qui a donné l’information, lundi à l’occasion d’une conférence de presse.
Paul Moussa DIAWARA et Inza BAYO sont tous poursuivis pour des faits présumés de détournement de deniers publics et complicité. Faits prévus et punis par les articles 764, 765, 19 et 20 du Code Pénal.
« Les faits poursuivis contre les prévenus, en examen devant la Cour d’Appel de Conakry, sont de la Compétence de la Cour de Répression des Infractions Economiques et Financières en conséquence la procédure a été transmise au procureur Spécial près la Cour de Répression des Infractions Economique et Financières pour jugement devant la chambre des appels de ladite Cour », a annoncé, Alphonse Charles Wright.
Bhoye Barry pour guinee7.com
00224 628 705 199
L’article Affaire OGP. Le dossier de Paul Moussa Diawara et Inza Bayo, transféré au parquet de la CRIEF (Charles Wright) est apparu en premier sur Guinee7.com.
Last modified: 8 mars 2022