Deux mois à la tête de la préfecture de Siguiri, le colonel N’famara Oularé est muté dans les mêmes fonctions à Kissidougou. La paisible population de Siguiri apprécie ce remplacement du préfet. Certains citoyens interrogés sur la situation ont montré leur position face à ce changement de préfet.
« Nous sommes vraiment contents. Depuis l’arrivée de ce préfet, on n’a vu aucun signe concret. Il y a eu trop de pagaille. Donc nous accueillons le nouveau préfet à bras ouverts. L’ex-préfet, le colonel N’famara Oularé, n’a pas pu résoudre des affrontements entre les communautés. Le cas précis du quartier ORS, il y a eu des pagailles organisées, le préfet n’a rien fait. Nous attendons impatiemment le nouveau préfet », ont-ils expliqué.
Il faut reconnaître que la préfecture de Siguiri enregistre plusieurs conflits communautaires existant entre les différentes localités. Ce qui entame sérieusement aujourd’hui le tissu social.
Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri
+224622478601
L’article Siguiri : la mutation du préfet Colonel N’famara Oularé appréciée par les citoyens est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 14 mars 2022