Ambassade de la République de Guinée auprès des pays du Benelux et l'Union Européenne

Affaire Visa de Morlaye Sylla pour le Portugal : son entourage rassure

21 juillet 2022

AROUCA- Morlaye Sylla défraie encore la chronique ce mercredi 20 juillet. L’ancien joueur du Horoya AC devait depuis des semaines se rendre au Portugal où il a signé un nouveau contrat de deux saisons avec le FC Arouca, en première division Portugaise.

Sauf que le joueur n’est toujours pas rentré en possession de son visa lui permettant d’effectuer ce voyage. Pour mieux comprendre ce dossier, nous avons approché l’entourage du joueur qui tente plutôt de rassurer l’opinion.

« Morlaye Sylla attend son passeport. Il est dans le délai. Le club Arouca a déjà saisi l’ambassade du Portugal, et a déjà émit le billet d’avion, et tous les frais y afférents. Depuis une semaine son passeport est à l’ambassade, le visa va sortir et le joueur va retrouver sans problème le Portugal et son club. Soyez-en rassurés  » explique un des très proches du joueur.

Pandent ce temps, Arouca continue sa préparation d’avant-saison sans l’international guinéen qui pourrait être court pour la reprise du championnat et le premier match contre Benfica début août prochain.

GUINEEFOOT.INFO

L’article Affaire Visa de Morlaye Sylla pour le Portugal : son entourage rassure est apparu en premier sur Guineefoot.

Last modified: 21 juillet 2022

Comments are closed.