C’est un ouf de soulagement pour la vlogueuse Mariama Ciré Camara (MC). Mame Konaté, épouse du célèbre artiste Ibro Diabaté s’est désistée, ce lundi 19 septembre et a retiré sa plainte contre elle. Cela grâce à l’implication de Me Sidiki Bérété, l’avocat de la vlogueuse qui était poursuivie par devant le tribunal de première instance de Mafanco pour des faits » d’injures, production, diffusion et mise à disposition des données de nature à troubler l’ordre de sécurité publique ».
« On est allé chez la plaignante, on a présenté les excuses qui ont été acceptées. Et, la plaignante s’est désistée », a confié Me Sidiki Bérété à Mediaguinee.
A rappeler que Mariama Cire Camara dont le procès était prévu le 6 octobre prochain avait été interpellée lors de sa descente d’avion à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry en provenance de l’Angleterre. Avant de bénéficier d’une liberté provisoire le 05 août dernier.
Elisa Camara
+224654957522
L’article Justice: Mame Konaté se désiste et fait la paix avec la vlogueuse Mariama Ciré est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 20 septembre 2022