L’Assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), de ce samedi 07 janvier, la première de l’année était essentiellement consacrée aux présentations des vœux du parti à ses militants et au peuple de Guinée.
Depuis l’étranger, Cellou Dalein Diallo a tenu à féliciter les militants du parti qu’il dirige pour leur fidélité et pour leur constance.
S’il reconnaît que la lutte pour l’accession à la présidence de la république est « dure », il rassure les militants qu’ils finiront par y arriver.
« Je tenais d’abord à féliciter les militants pour leur fidélité et leur constance (…). Félicitations à tous les responsables du parti. Du courage, on va y arriver. La lutte est dure mais soyez convaincus qu’on va y arriver. Avec votre détermination, ça ne peut pas être autrement », a déclaré Cellou Dalein Diallo depuis l’étranger avant de réitérer ses vœux aux militants du parti et à ses compatriotes : « Merci beaucoup à tout le monde. Bonne et Heureuse année 2023 à ceux qui sont là (à l’Assemblée générale) aujourd’hui et à ceux qui ne sont pas venus. Merci de leur transmettre mes vœux de bonne et heureuse année 2023, pour eux-mêmes, pour leurs familles respectives, tous les militants de notre parti et à tous nos compatriotes vivant en Guinée et à l’étranger », a-t-il conclu.
Sadjo Bah
Last modified: 8 janvier 2023