ANTALYA- Il était le grand absent lors de la séance d’entraînement du jour à Emir Stadium, à Antalya. Le gardien Aly Keita, auteur d’une belle prestation contre la Turquie (0-0), ressent depuis des douleurs.
Interrogé par notre envoyé spécial, sur la nature de la blessure du gardien du Syli, et sa probable indisponibilité pour les prochaines rencontres amicales de la Guinée, le Médecin de la sélection se veut rassurant.
“Il a eu une lésion, il y a 3 semaine environ. Il a géré cette blessure auparavant, il est venu avec en sélection. Après le match contre la Turquie, il y a eu un petit réveil. On est entrain de gérer cette situation. C’est juste une élongation, on continue à le gérer. Sa participation au match contre le Togo n’est pas compromise. Comme on a déjà 3 gardiens, le sélectionneur verra après, celui qui sera prêt pour jouer face au Togo.” rassure le professeur Mohamed Tafsir, le médecin du Syli National.
A cette allure, Moussa Camara, le gardien du Horoya, est bien parti pour être titulaire le samedi 5 juin prochain, contre les Togolais.
Mohamed LAMINE TOURÉ, envoyé spécial
L’article Flash Syli : le gardien Aly Keita blessé ? Le médecin rassure est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 3 juin 2021